Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
17 mars 2017

Mise au point

gif bonjour 51

 

 

Ce message pour vous dire que j'ai un soucis avec canalblog, depuis 3 semaines je ne reçois plus rien alors

que je me rends compte que des articles sont mis, je n'ai aucune notification.

 

Je vais donc me réinscrire une 3ème fois en 3 semaines mais avec une nouvelle adresse sur vos blogs

que je vais créer ailleurs que chez mon fournisseur free voir si cela fonctionne.

 

Je ne suis pas fachée, je ne boude pas .... seulement ca ne marche plus 

 

RAS LE BOL !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'ai connu ça il y a 2 ans, j'ai dû changer d'adresse mail et me réinscrire partout gloupsssss<br /> <br /> J'espère que ta nouvelle adresse va fonctionner, ça rageant !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
S
Bonjour Véronique, aïe, aïe , aïe, c'est vraiment énervant de ne pas recevoir les newsletters.... J'espère que cette fois ci , ta nouvelle adresse fonctionnera. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
souvent des soucis, pareil avec over-blog dernièrement.<br /> <br /> bisous
D
C'est vrai plus de nouvelles, contente qu'on puisse te lire à nouveau<br /> <br /> Bizz
M
J'ai eu ce problème l'an dernier et me suis réinscrite aux blogs avec une autre adresse.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité