Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
14 janvier 2017

Pour Lola

gif bonjour 76

 

 

Ici le temps n'est pas terrible et les microbes s'installent comme chez eux....

 

Du coup en ce moment c'est plutôt devant la cheminée que se passent les journées

avec mes aiguilles grandes ou petites selon l'envie de la journée.

 

Et bien cet après midi ce fut petite pour coudre le gilet que j'ai fini pour ma puce Lola.

20170114_175956

 

 

Modèle Anny Blatt tricoté avec une laine de chez Zeeman Bébé

rose pâle taille 1 an.

20170114_175934

 

 

Point de riz, torsades un vrai régal avec des dents de chats pour le bas.

 

20170114_175949

 

 

Boutons avec des petits chats, le choix de la maman.

 

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Coucou Véronique, très joli ce gilet ... j'aime beaucoup. Lola aura bien chaud. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Bravo ma belle, c'est magnifique la petite Lola va être belle comme un cœur avec ce joli gilet.<br /> <br /> Ici aussi, c'est très humide, mais le froid arrive cette nuit, donc on va bien rester au chaud surtout avec un bébichou bien enrhumé.<br /> <br /> Gros bisous
V
magnifique !!! elle sera mignonne ta petite Lola avec ce joli gilet .... chouettes boutons !!! bonne soirée
M
Bonsoir Véronique elle va être super chou Lola dans ce magnifique gilet bravo belle soirée Michèle01
I
Ce gilet est superbe, Lola sera très belle et aura bien chaud. Bravo Véro pour ce beau tricot. Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité