Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
10 janvier 2017

Sal surprise - 2 -

gif bonjour 71

 

 

Après le pic de froid de la semaine dernière, ici on se croit au mois de mars avec

des giboulées et 8° comment ne pas être malade...

 

Mais même enrhumée mon aiguille tavaille, ce matin Clairette nous a donné

la seconde partie de son SAL surprise et bien pendant la sieste de ma petite fille

je l'ai brodée.

20170110_175935

 

Toujours aussi joli et agréable à faire, vivement mardi prochain, pour la suite.

 

 

 

gif bonne journée 23

Publicité
Commentaires
A
très sympa, je pense faire le mien ce soir!
M
J'aime toujours autant. çà avance vite !!!!<br /> <br /> 7°C avec une tite pluie pénétrante dans le Limousin.<br /> <br /> Agréable soirée et bizzzz
V
tu avances bien !!! bisous
R
un adorable début bizous
M
Bonsoir Véronique de plus en plus joli ! belle soirée Michèle01
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité