Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
5 janvier 2017

Un petit sal surprise - 1 -

gif hiver

 

 

Ce soir je viens vous parler du sal surprise organisé par Clairette sur son blog

http://clairecaz.canalblog.com

 

Nous avons reçu la première partie lundi il sera en 4 parties, il est

agréable à broder.

Voici ma version dans les tons de violet sur une toile naturel.

20170105_182255

 

 

J'ai hâte d'être à mardi pour la suite, n'hésitez pas à vous inscrire il n'est

jamais trop tard.

Encore merci Clairette, à tout bientôt.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, j'ai dû résister à le broder par manque de temps.<br /> <br /> Mais je me régale de voir vos petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
M
Ah que j'aime ces coloris !!!!<br /> <br /> Beau choix, Véronique !!!! <br /> <br /> Tu vas te régaler tout au long de ce sal. Je le sens ..<br /> <br /> Bizzz et belle soirée,
I
Belles couleurs pour ce SAL que je brode aussi. Bonne fin de semaine et bisous.
S
Bonsoir Véronique, un bien joli début pour cet ouvrage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
R
un adorable début !!!!!!! bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité