Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
3 janvier 2017

Premier de l'année

gif bonjour72

 

 

Tout d'abord merci pour vos messages laissés sur mon article hier, merci pour vos voeux pour 2017.

 

Comme promis je viens avec un tricot pour mon futur petit fils qui verra le jour

fin mars début avril.

 

20170103_150032

 

 

 

Un petit gilet taille naissance de chez Schachenmayr, issu du catalogue IDEA 171

que j'ai fait avec une laine Plassard layette toute douce.

Un vrai régal à tricoter en aiguille 2 1/2

 

20170103_150044

 

Il me reste les coutures et le petits boutons à trouver.

 

Je vous le montrerai fini. En attendant je continue avec un gilet rose pour Lola taille 1 an.

 

gif bon après midi 1

Publicité
Commentaires
V
Rhooooo, un nouveau bébichou qui arrive. Je suis trop contente pour toi.<br /> <br /> Bravo pour ce joli tricot, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous et belle journée
V
un petit garçon après les petites filles !!! tu dois être ravie.<br /> <br /> bisous
F
très beau ce gilet!!
M
Super le trousseau se monte. Bisous
I
Adorable ce petit gilet, et ça continue pour Lola, C'est un plaisir pour toi de tricoter pour tes petits-enfants. <br /> <br /> J'ai tricoté des kilomètres de laine pour les miens quand ils étaient enfant. Cela fait un certain temps!!!! Bonne journée et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité