Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
2 janvier 2017

Nouveau départ

20170101_132818

 

 

C'est avec cette photo de mon jardin au 1er janvier que je viens vous souhaiter à vous et vos

proches une bonne et belle année 2017 emplie de bonheur, de joie, d'amour, de créations mais surtout 

une bonne santé pour tous.

 

 

Je vais essayer de me remettre à mon blog et aux votres car une grosse baisse

d'envie en fin d'année, entre mon déménagement, mon taf, mes soucis d'internet et la préparation

de mes marchés de noël, j'avais laché mon blog et mes mails.

 

Mais je n'ai pas dérogé à la tradition des brodeuses voici mes xxxxx du 1 er sur

un nouvel ouvrage.

 

Les règles du bonheur d'Histoire de Lin, brodée sur un toile 10 fils gris perle en 1 fil sur un fil de trame

en fil sajou gris foncé.

20170102_002409

 

 

C'est la première fois que j'utilise ce fil mais pas la dernière car il est fin et glisse bien 

pour du 1 fil je pense l'utiliser sur mon casier d'imprimeur.

 

En attendant pour la nuit au boulot j'ai sorti les grandes aiguilles car plus assez de lumière 

pour broder la nuit, demain vous verrez du tricot.....

 

gif bonne soirée3

Publicité
Commentaires
F
Une belle année pour toi et tous ceux qui te sont chers avec, comme tu l'écris, la santé. Tu as déjà bien avancé sur ton ouvrage du 1er de l'an, bravo et bonne continuation. Amicalement.
F
Très bonne année à toi aussi!!!
V
Je te réitère mes meilleurs vœux pour toi, tes filles et petits enfants, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires, et surtout garder la santé.<br /> <br /> Bravo pour ce début, cette créatrice fait des merveilles ... vivement la suite.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous ♥
S
Bonjour Véronique, je te souhaite une très Belle et Heureuse Année 2017. <br /> <br /> Qu'elle soit la meilleure possible. <br /> <br /> Très joli choix d'ouvrage pour démarrer l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Tres Belle année 2017 à toi aussi<br /> <br /> Bel ouvrage
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité