Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
6 octobre 2016

Salon de Linas mes achats

 

 Ce matin je vous montre mes achats fait samedi au salon

Tout d'abord chez Martine Rigeade, le livre Ours et deux grilles

 

 

20161001_154840

20161001_154831

 

 

Martine est une personne très agréable et accueillante que je reverrai avec plaisir.

 

Chez Histoire de lin la grille et les fils Sajou pour broder le modèle.

Je n'ai jamais brodé avec donc je vais essayer.

20161001_162631

 

 

Puis de la toile et des fils pour broder tout ça.

20161001_155018

 

 

J'ai commencé celui çi pour l'instant.

20161001_162738

 

Bientôt en photo sur le blog.

 

gifmerci de vos visites

Publicité
Commentaires
M
Et ton porte-monnaie qui gigotait dans ta poche...... Comme tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> <br /> En même temps, tu nous fais plaisir en nous montrant tes achats.<br /> <br /> Ils donnent envie !!!! <br /> <br /> Moi non plus je ne connaîs pas Martine Rigeade et je vais aller sur son site. Le modèle que tu nous montres est craquant !! <br /> <br /> Histoire de lin je ne connaîs pas non plus. <br /> <br /> Régale toi Véronique ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
V
Y'a plus qu'à ... de bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo pour ces beaux achats.<br /> <br /> Bisous et belle journée
D
Bonsoir Véronique, j'ai hâte de voir tous ces beaux ouvrages terminés !! En particulier le joli ours "tendresse" qui me plaît bcp. Bonne broderie. Bizzz.
I
De beaux achats, Tu vas pouvoir réaliser de belles broderies, Bonne nuit si tu travailles. bisous
F
Tu t'es fais plaisir et tu as bien raison. De jolis ouvrages en perspective. Bonne nuit.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité