Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
18 septembre 2016

Ma commande reçue

gif bonjour 52

 

 

Mais où est passé notre été indien, je rentre du travail perdue dans la brume

ce matin et avec à peine 10° beurkkkk.

 

Mais en prévision de ce temps je m'étais commandé ceci :

20160917_120458

 

 

pour tricoter de quoi avoir chaud je me lance avec les aiguilles circulaires j'espère vite prendre

le coup si seulement ça pouvait soulager mes vieilles douleurs du dos....

 

Je vous en reparlerai quand j'aurai essayé, en attendant moi je vais dormir, je vous ai ramené 

le petit déjeuner servez vous .....

gif bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Ah mais rigolez pas !! Je me demandais qu'est-ce que c'étaient que tous ces "pinceaux" ou choses pour faire de la dentelle (??) mais que nenni. Réflexion faite, ce sont peut-être des embouts de grosseurs différentes que l'on insère sur le fil qui supportera l'ouvrage.. (?)<br /> <br /> Pour avoir déménagé le 17 et être arrivée en Dordogne, il me semble bien qu'il y faisait bien chaud et que çà dure malgré un petit fraîchissement que l'on doit avouer sur le matin. Petite brume au dessus de la campagne, brâme du cerf. Tout est enchantement.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, pas besoin de chauffage !!!! Ce main, en allant au marché de Thiviers, j'ai encore vu quelques personnes en petits T-shirts sans manches. Pour mon compte, un gilet suffit.<br /> <br /> Pour revenir à ces aiguilles, j'ai tricoté, dans le passé, un napperon rond et on s'habitue mais la sensation est différente c'est certain.<br /> <br /> Pour le dos, je ne sais pas si tu y trouveras une amélioration. La position reste la même que lorsque l'on a é aiguilles, non ??<br /> <br /> En tous les cas, bon courage à toi et bel automne !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Coucou Véronique, je serai contente d'avoir ton avis sur ces aiguilles à tricoter..... Donne-nous ton avis dès que tu as essayé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
J'ai vu ma sœur tricoter avec ces aiguilles circulaires, assez pratique pour de grand tricot qui se font en une seule pièce.<br /> <br /> Chez nous aussi, baisse des températures, il faut à nouveau s'habituer, bon finalement on est jamais contente, trop chaud, trop froid, il pleut !!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
V
Repose toi bien ma belle.<br /> <br /> C'est superbe, tu vas reprendre le tricot pour te réchauffer.<br /> <br /> Ici, les températures commencent à baisser aussi. L'automne arrive.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
B
J'ai hâte de voir tes ouvrages.<br /> <br /> Tu vas voir c'est super sympa et très facile à utiliser.<br /> <br /> bon repos et bon dimanche<br /> <br /> Bizes
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité