Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
12 septembre 2016

Pour ma collection

gif bonjour 63

 

 

Cet été je suis partie en tranfert une semaine avec mon taf nous sommes allés

dans le Jura à La Chapelle des Bois un coin magnifique.

 

Et je me suis ramenée un petit cadeau pour ma collection

20160815_165759

 

 

 

5 nouveaux dés des Rousses et de La Chapelle

 

 

20160815_165859

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Véronique oh oui une belle collection ! tu es passée pas très loin de chez moi , je connais bien le Jura !! douce soirée et bon courage ! Michèle01
R
très beaux les dés bisous
V
et bien ... une belle série !!!<br /> <br /> bisous
M
SUPER !!! Maintenant que tu as de la place chez toi....tu vas pouvoir continuer cette jolie collection qui permet de voyager sans fatigue !!!<br /> <br /> Mille gros bisous et belle semaine.
B
Tu as eu bien raison de penser à toi. <br /> <br /> Ta collection doit être très sympa.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité