Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
23 mai 2016

Petites explications

gif bonjour pluie

 

 

Un petit mot pour excuser mon retard sur vos blogs, mais soucis de santé qui 

entraine fatigue ++++ et manque d'envie.

 

J'espère que l'on trouvera vite un traitement et que la forme revienne car j'ai du boulot....

Mais je vais essayer d'aller sur vos blogs rapidement.

 

En attendant :

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
A
bon courage à toi!
V
prend soin de toi bizouu
M
EPO obligatoire ;o)<br /> <br /> Pauvre Véronique, tes batteries sont à plat. Pas étonnant avec tout ce que tu fais et dois faire !!<br /> <br /> Il te faudrait un peu de repos mais difficile avec ton prochain déménagement. <br /> <br /> Ne t'occupe surtout pas de nous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Coucou, j'espère que tes ennuis de santé vont vite se résoudre, prends soin de toi c'est le plus important. Vivement le soleil, il y en a marre de ce temps incertain, cela ferai du bien au moral. Reposes toi, bisous.<br /> <br /> Sylvie
V
Prends bien soin de toi ma belle, on peut attendre !!! Ta santé avant tout.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité