Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 avril 2016

En voilà deux .....

gif bonne journée 20

 

 

Quel beau soleil nous avons ce matin ça fait du bien les petits oiseaux chantent

à tue tête dans mon jardin......

 

Je viens vous montrer deux tricots que j'ai fini hier en cousant les boutons.

 

Un cache coeur pour Léa taille 6 ans, le bleu en réalité est plus foncé

20160419_183512

 

 

Des petits boutons coeur ton sur ton.

20160419_183518

 

 

Et un petit gilet pour sa petite soeur à venir d'ici un mois et demi en taille 3 mois

20160419_183543

 

 

et le dos ....

20160419_183556

 

 

Maintenant je continue sur d'autres modèles plus une commande de 5 paires

de chaussons en 3 mois que je vous montrerai aussi.

 

En attendant profitons de cette belle journée !!

gif bonne journée 40

Publicité
Commentaires
M
Rien qu'à toi seule, tu chauffes la pièce où tu es, non !!!!<br /> <br /> De jolies petites réalisations pour ta petite Léa et sa future petite soeur.<br /> <br /> Quant aux petits chaussons.. 5 paires ne doivent pas te faire peur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi,<br /> <br /> bizzzzzz
V
Bravo ma belle, vraiment très beaux ces tricots !!!<br /> <br /> Ta puce va adorer le porter.<br /> <br /> Bisous et belle journée
M
Super mignon, j'aime beaucoup, Léa va être contente de le porter. Bisous
R
bravoooo j'adore le cache coeur !!!! bisous bisous
V
tu as des grandes aiguilles "turbo" !!!! après 2 belles journées de soleil .... La pluie est arrivée cette aprem ... c'était trop beau pour durer !!!<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité