Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
15 avril 2016

Voici du boulot ......

gif bonjour31

 

Hier j'ai reçu ma commande de laine chez Bergère de France, la voici j'ai un peu

de travail devant moi.

20160414_103702

 

 

La rose servira à faire ce modèle pour ma petite puce qui arrive début juin :

 

20160415_171856

 

Ma fille adore les caches coeur .... maintenant je finis mon encours et je m'y mets

très rapidement.

 

 

 

 

gif happy week end

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes ces jolies petlotes, tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Ma puce aussi portaient des cache coeurs que ma maman faisait.<br /> <br /> C'est tellement mimi pour une tite puce.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes début.<br /> <br /> Bisous bisous
V
joli travail en perspective bizzzz
I
Les aiguilles vont en mettre un coup!!! bien sûr guidées par tes mains expertes. Je t'appellerai lundi soir, j'ai eu des soucis. Bon dimanche et bises.
F
Tu ne fais pas les choses à moitié. Tous les coloris sont bien jolis. J'ai hâte de voir tout ça.
V
joli projet !!!! hâte de voir .....<br /> <br /> bon week end
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité