Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
30 mars 2016

Sal "RED QUAKER" - 2

RED QUAKER

Ce matin je reviens avec mon ouvrage du 1er janvier le RED QUAKER sal organisé

par Albéna je vous avais montré mon avancée le 8 février 

20160202_170655

C'était l'étape de janvier et puis j'avais laissé ma toile de coté.

 

Mais je l'ai reprise la semaine dernière et j'ai brodé les étapes de février et 

mars en même temps.

 

20160329_160853

20160329_160900

 

Voici donc ma toile à jour pour l'étape d'avril qui devrait arriver dans 2 jours.

 

En attendant j'ai d'autres toiles à faire et en ce moment je tricote

car je vais être à nouveau mamie non pas une mais deux fois cette année, donc

j'ai de quoi m'occuper.

gif bonne journée 34

Publicité
Commentaires
M
Joli !!!! Grand bravo à toi, Véronique. Tu es toujours aussi productive.<br /> <br /> Quelle aventure avec Albéna. Je m'étais inscrite alors qu'elle était en vacances. J'ai surveillé et surveillé et comme je ne me voyais pas dans la liste, j'ai laissé tomber et pas commencé. Bref.... je viens de me trouver en mini et non mimi et il me faudrait m'y mettre grrrrrr.. Pas le courage de lâcher "Bienvenue à la montagne" de Cuore e Batticuore. Trop prenant !!.<br /> <br /> Me voilà bien...... :'o(<br /> <br /> Belles petites xxxx et maille, Véronique !!<br /> <br /> Nizzzzzzzzzzzz
V
c'est une bien jolie avancée bizzz et bon tricotage....
V
Bravo, c'est magnifique !!! Tu avances bien, c'est un modèle très agréable à broder.<br /> <br /> Je vais voir pour broder ce week end l'étape arrivée ce matin.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
S
Bonsoir Véronique, une toute belle avancée sur la toile; j'aime beaucoup ton choix de couleurs. <br /> <br /> Bon tricot : c'est plaisant de tricoter pour des bébés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
superbe rendu, à demain pour la suite!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité