Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
4 février 2016

En mode finitions ......

gif bonjour 51

 

 

Je vous remercie pour vos félicitations pour ma future petite fille qui doit arriver début juin

en principe, pour l'instant elle est au chaud dans son petit nid.

 

20160202_170410

 

 

Me voici en mode finition de broderies faite il y a ...........je sais plus mais longtemps et laissée 

en plan j'ai sorti la machine et bien voilà un sac qui se fait pour la mettre en valeur.

 

20160202_170420

 

Je vous le montrerai fini ce week-end mais pas facile les photos par ce temps.

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
B
Va être beau encore celui ci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS:Merci et bon courage également si tu y va aussi ce soir!
F
Très belle broderie superbement mise en valeur par ce sac. Tu vas être fière de te promener avec. Bises.
S
Bonjour Véronique, j'ai hâte de voir la fin du montage. C'est déjà très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Elle est magnifique cette broderie, avec ce tissu l'harmonie est le. Bises
M
J'ai encore zappé ket'chose .. :'o(<br /> <br /> Encore un BB en vue. Que du bonheur !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette broderie que tu es en train de monter est magnifique !! <br /> <br /> Toi, au moins, tu ne les ranges pas dans un carton à dessin .. Elles sont mises en valeur et de belle façon.<br /> <br /> Bravo à toi et merci de nous faire partager tes petits plaisirs.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité