Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 février 2016

Bonne nouvelle

gif bonjour21

 

 

 

Dans quelques mois je serai à nouveau mamie, Léa va avoir .........

Je vous laisse deviner au vu de la couleur de ma nouvelle broderie

Une grille achetée il y a quelques années sur un salon je ne sais plus lequel

20160202_170529

 

 

Sur une toile étamine marbrée rose en 12 points

20160202_170537

 

 

Un vrai bonheur à broder la nuit au taf car les teintes claires même avec peu de 

lumière sont plus facile à broder .

20160202_170544

 

 

En attendant ce nouveau bonheur je vais m'activer un peu sur mes projets

 

gif bonne journée 23

Publicité
Commentaires
F
En voila une bonne nouvelle ! Bravo pour ce joli début.
V
un joli projet pour une nouvelle venue bizzzz
M
Ah ben voilà !! Il me suffisait de lire mes mails à l'endroit et non à l'envers. Si je commence par la fin, il est évident que je ne sais pas tout dans le bon ordre !! <br /> <br /> Alors je garde mes félicitations pour le mois de juin quand ce petit bonheur montrera le bout de son nez au grand bonheur de ses parents et grands parents !!<br /> <br /> Des broderies gaies en perspective !!<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt,
A
Ca c'est une bonne nouvelle mais peut être vous auriez préféré un petit gars ? C'est mimi les filles aussi. Gros bisous
F
félicitations!!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité