Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
27 janvier 2016

Echange ATC de janvier

gif bonjour50

 

 

Je vous présente ce matin les échanges d'ATC de chez Véro pour lesquels je me suis incrite

un échange couleur et un échange anniversaire

Ce mois de janvier la couleur est "bleue".

 

J'ai reçu de Michèle , une jolie fleur bleu

20160113_131824

 

 

Et j'ai envoyé à Christelle un beau capitaine tout de bleu vétu

20160113_131713

 

 

Et en ce mois de janvier l'anniversaire est celui de Mathilde à qui j'ai envoyé

 un beau gâteau et un fil bleu

20160118_135037

 

 

Rendez vous le mois prochain pour une autre couleur et un autre anniversaire

Bon mercredi

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
F
coucou , très belle carte ! je vois que nos chemins se croise je fait également l'échange chez titemag , et je vois que ton speudo est véronique 91 serais tu de l'Essonne ? car moi je suis de Draveil , à bientôt
A
De jolies petites cartes. Bravo Véronique. Gros bisous
V
De belles ATC!! voilà un bien bel echange!! bisous belle soirée vanille11
V
C'est superbe !!! De bien jolis cadeaux offerts et reçus.<br /> <br /> Bisous et belle journée
V
de bien jolies ATC et merci à toi bizzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité