Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
23 janvier 2016

Coucou me revoilà enfin !!

gif bonjour 52

 

 

Me revoilà enfin avec un ordi tout neuf, je voulais vous montrer mes finitions d'hier, impossible de mettre

les photos dans le bon sens GRRRRRR!!!

Je vais demander à ma fille si elle sait pourquoi, moi j'y connais pas grand chose.

 

Mais je vais enfin pouvoir revenir vous lire et voir vos nouveautés de l'année.

A très très vite.

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
V
coucou Vero!<br /> <br /> moi aussi je ne suis pas trop presente sur la bloggo c'est beaucoup plus facile sur face book l'aplication est sur le telephone portable....bises vanille11
M
Ah mais la revoilà !!!! <br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> Te voilà tranquille pour un moment avec ton nouveau PC. Tu dois être contente ;o)<br /> <br /> Nous allons revoir avec plaisir les jolies choses que tu réalises !!<br /> <br /> Bizz et à bientôt,
F
Contente de te lire à nouveau. Je ne suis pas un as en informatique mais j'ai eu le même problème pour le sens des photos. Lorsque tu vas chercher une photo sur ton ordi, quand elle apparait dans la fenêtre de canalblog tu as deux ou trois icônes dont une est pour le changement de sens, il suffit de cliquer et le tour est joué puis tu charges les photos. Bonne nuit.
F
Hello,<br /> <br /> ravie de te revoir.<br /> <br /> Pour ma part, je vais mettre d'ici quelques jours des articles sur des choses en retard. Je vais avoir un peu de temps car je suis en arret maladie suite à un accident de ski. Luxation de l'épaule droite et fracture de la tête de l'humérus. donc il ne me reste que ma main gauche. Même si je suis droitière principalement, il y a beaucoup de choses que je fais de la main gauche alors j'arrive à peu pres à me débrouiller. A bientôt
B
Contente de te relire<br /> <br /> Bon courage pour ce soir<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité