Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
5 décembre 2015

Sur mes grandes aiguilles

gif bonjour31

 

 

Oh la surprise ce matin en quittant le travail, il avait gelé ....l'hiver arriverait' il ????

 

Mais j'ai besoin de vos avis, sur mes aiguilles un tricot en route qui me pose question 

sur le rendu du point

20151204_014111

 

Ceci est l'endroit

 

20151204_014146

 

et ceci l'envers en principe

mais je ne trouve pas que l'endroit est un beau rendu.

 

Quand pensez vous ???

je préfère presque l'envers et vous ???

 

 

gif happy week end

Publicité
Commentaires
V
et bien moi aussi je vais dire que je prefere l'endroit car on voit de jolies fleurs qui sont en relief !toutefois l'envers est tres joli aussi mais beaucoup plus lisse à mon gout.bises belle soirée vanille11
M
Eh ben crotte, crotte !!!! passque je préfère l'endroit, na !!<br /> <br /> L'envers que tu nous montres est joli, je vous l'accorde mais sur l'endroit du tricot (qu'on dirait à l'envers) au moins, on voit comme de jolies petites fleurs. C'est bien moins commun que l'envers.<br /> <br /> Ouffff.... Je l'ai dit lol..<br /> <br /> Bizzzz
V
je préfère l'envers mais c'est une question de goût bizouu
V
Moi aussi je préfère l'envers ... Bizarre quand même !!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
B
et oui moi aussi je préfère l'envers, c'est curieux mais on dirait vraiment que l'envers c'est l'endroit, tu ne crois pas que c'est dans les explications qu'ils se sont trompés ? Car ce bel effet cloqué est ravissant.<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité