Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
23 novembre 2015

Petits sacs brodés

gif bonjour7

 

 

Ce matin je vous présente les deux grilles de "Camille Coljé Camps" que je

vous avais montrées il y a quelques temps.

 

Je les ai finies en petits sacs avec des tissus fleuris rose et bleu

20151121_114541

 

 

20151121_114545

 

 

Ils sont doublés en drap blanc.

 

Un vrai plaisir à broder tous les deux mais j'ai dû faire les flocons en bleu

très clair car ma toile perle était trop claire pour voir le blanc dessus.

gif bonne semaine1

Publicité
Commentaires
V
bravo! c'est splendide!! belle finition! bisous vanille11
M
Cool !!!! Quel beau travail et l'idée est bonne de les avoir finitionnées ainsi. Tes choix sont superbes.<br /> <br /> Sûr que tu vas les vendre rapidement. Tu le mérites, en tous les cas !! <br /> <br /> çà représente beaucoup de travail pour la broderie et la réalisation des sacs avec le montage des broderies...... "mais comment fait-elle"...... <br /> <br /> Tu ne dois pas beaucoup dormir !!!!<br /> <br /> Bizzz à toi,
V
bravo pour ces deux réalisations elles sont superbes bizzz
N
Je suis déjà super fan de cette créatrice et tu n'as fait que les embellir encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 2 superbes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Coucou Véronique. Bravo pour ces deux petits sacs, ils sont superbes Bravo. Je pense qu'ils sont pour tes petites filles. bonne soirée de gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité