Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
22 novembre 2015

1er marché de noël

gif bonjour 63

 

Hier j'ai fait mon premier marché de noël de l'année

à la maison de retraite de Dourdan, 40 exposants venus d'horizons

divers et variés.

 

Voci quelques photos de mon stand

20151121_110739

20151121_110700

20151121_110711

20151121_110714

 

 

Malheureusement très peu de visiteurs et un chiffre d'affaire très bas mais il y 

a eu pire certains n'ont rien vendu.

 

J'y ai fait par contre de belles rencontres et la journée s'est bien passée

les pensionnaires étaient heureux de ce petit plus dans leur vie.

 

Une dame fêtait d'ailleurs ses 101 ans, et je vous assure que cela

faisait plaisir, elle marche encore bien, elle danse et à le moral que demander

de plus à son âge......

 

Prochain marché le 13 décembre à suivre..........

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique stand ! c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de visiteurs et acheteurs...chez nous aussi tous les marchés de noel ont ete bien tristounet malgre un travail acharné. du coup nous sommes en vacances ... plutôt se reposer que de jeter de la marchandise! bises vanille11
M
Et pourtant que de jolies choses exposées. Certaines que tu nous avais montrées d'ailleurs mais il y en a tant que j'ai dû en zapper....<br /> <br /> Peut-être les tristes évènements que nous avons en mémoire on fait que le coeur n'était pas tout à fait là.<br /> <br /> Je souhaite réellement que ton prochain petit marché t'apporte des client(e)s qui récompenseront ainsi tes efforts, même s'ils te sont agréables ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
M
Joli stand avec pleins de petites créations super sympathiques, j'espère que tu auras plus de chance pour le prochain, d'ailleurs tu le fais où, je serai super contente si je pouvais venir te faire une petite visite. Bisous.<br /> <br /> Sylvie
V
de jolies créations ... dommage pour le peu de monde .....car tu as dû y passer du temps !!!!<br /> <br /> bisous
B
Joli stand dommage que tu ais peu vendu<br /> <br /> J'aime bien tes petits sacs<br /> <br /> Bon futur marché en espérant plus de vente<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité