Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
2 octobre 2015

La forêt de Léna

gif bonjour 66

 

 

Je vous avais montré ce modèle de chez Camille Coljé Camps le semaine dernière

la foret de Léna

 

 

Après quelques heures de broderie j'en ai presque fait la moitié et à l'heure

où vous lirez je l'aurai avancé en regardant le rugby hier soir...

 

20151001_084943

 

 

Brodée sur aida 8 gris perle avec les fils dmc préconisés, un vrai régal à faire

 

A bientôt pour la fin.

 

gif bonne journée 35

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau modèle, je suis un peu en retard je pense qu'a ce jour, tu as du le terminer.<br /> <br /> biz et a bientot
A
en voilà une toile bien joyeuse!
V
tres tres jolie cette broderie pour ta peite fille cela va etre super sympa!! bises vanille11
A
Coucou Véronique. C'est un très joli modèle ta petite fille sera ravie. Bonne continuation. Bonne soirée de gros bisous
V
Bravo ma belle, c'est magnifique !!!! Tu avances bien !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité