Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 septembre 2015

Miniature "Fushia"

gif bonjour 60

 

 

Vendredi je vous montrais ma commande de fils reçue, j'avais craqué sur "Fushia"

que je trouvais très lumineux.

Et bien voici ce que j'ai fait avec 

 

20150919_141042

 

Une petite miniature montée dans un petit casier

 

20150919_141050

 

 

 

En gros plan, j'aime vraiment ce rendu

 

20150919_141055

Qu'en pensez vous ? il me reste à tester les autres coloris.

 

gif bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
splendide le rendu de ce fils avec cette miniature!! bravo !bises vanille11
S
Bonjour Véronique, magnifique rendu ce fil..... tu vas bien t'amuser. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Très joli rendu, ce fil est vraiment superbe, avec de jolies couleurs printanières.<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.
K
Coucou Véro, rien de mieux que les grands classiques !!un joli abcdaire avec des fils mangifiques. Bisous
P
Oh oui tu as raison il a un très joli rendu, ton petit casier s y prête parfaitement bisous du dimanche, p@t
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité