Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
18 septembre 2015

Petite commande d'essai

gif bonjour 63

 

J'ai commandé pour la première fois des Fils du Rhin et j'ai reçu ma commande

hier matin ils sont trop beaux.

20150917_145550

 

 

Les 4 du milieu sont la saison automne de cette année j'aime beaucoup le Fushia

je vais en recommander pour en avoir d'avance il est trop top.

20150917_145553

 

 

A suivre sur des broderies rapidement.

J'ai vu des livres magnifiques qui sortent très vite

chez Mango, va falloir passer 24h/24h à broder.......

gif bonne journée 30

Publicité
Commentaires
V
tu vas voir ils sont super beau et tres agreable à travailler!! je suis une fan!! bises vanille11
V
Les fils du Rhin sont magnifique ... Quant aux livres Mango, en précommande, ils ont l'air très sympa !!!!<br /> <br /> Gros bisous
D
Et voilà, j'avais raté cet article, mais voilà, je m'abonne<br /> <br /> Bizzz
V
tu as fais de jolis achats très jolis ces fils bizzz
M
Ouaaaaaaaaaa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité