Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
10 septembre 2015

1er cartonnage

gif bonjour50

 

 

Pendant mes quelques jours de vacances, j'ai appris à cartonner, je vous présente ma

première boite en forme de coeur pas le plus facile pour commencer mais bon...

022

Un dessus moltonné 

 

023

 

Un tour à fleur

024

 

 

et un petit défaut à l'intérieur qui est en papier et qui c'est déchiré mais c'est

que la première certaines choses sont à améliorer mais je vais vite m'y remettre.

Cela m'a bien plu il faut être très minutieuse donc je ferai cela au calme.

 

Quand pensez vous ??

 

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
pour une premiere c'est une belle réussite surtout que le modele est un peu compliqué pour un debut....bravo ! tu vas nous montrer des merveilles etntu vas "cartonner"bises vanille11
P
waouh waouh une très belle réussite pour une première fois.<br /> <br /> belle journée bisous
V
pour une première ... tu n'as pas choisi la plus simple !!!! bravo
V
Bravo à toi ma belle, pour une première c'est une réussite !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
M
Ah ben moi, j'en pense que du bien !!!!<br /> <br /> Comme tu le dis, çà n'est pas le + facile pour commencer :o( m'enfin tu t'en es super bien sortie, je trouve. Si, si, je dis ce que je pense.<br /> <br /> Voilà une nouvelle occupation pour toi qui nous promet de bien jolies choses à voir sous peu.<br /> <br /> Grand bravo à toi, Véronique !!<br /> <br /> Bizzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité