Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
25 août 2015

Souvenirs...

gif bonjour31

 

 

Voilà le mois d'août touche à sa fin je vais revenir sur mon blog pour partager 

avec vous quelques petits bouts de vie.

Aujourd'hui je vous montre les souvenirs que mes enfants m'ont ramenés de leur vacances

au Portugal.

dés 006

dés 007

 

 

Voilà 5 jolis dés que m'a ramenée Lana de ses premières vacances en famille.

 

J'espère que vous avez  bien profité des vos vacances, les miennes sont déjà loin c'est pourquoi

je vais prendre qq jours la semaine prochaine, 3 ou 4 jours au grand air avant l'automne qui

s'approche à grands pas .

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
Kikou,me voilà de retour après une saison estivale fort pénible avec ces températures élevées et surtout beaucoup de boulot. ......je reprend doucement mes visites de blogs...bisous vanille11.
M
Petite gâtée va !!!! <br /> <br /> Il faut dire que de ton côté, tu n'es pas sans leur faire sans cesse de petits plaisirs ..<br /> <br /> Et voilà que ta collection augmente. <br /> <br /> <br /> <br /> Profite de tes quelques jours de repos bien mérité.<br /> <br /> Bizzzz
M
De jolis dés, bon repos pendant ces quelques jours. Bisous
V
jolis dés de ta petite Lana !!!!<br /> <br /> la collection augmente ....<br /> <br /> bisous
V
De bien jolis souvenirs de vacances.<br /> <br /> Je reviens doucement sur le net, entre les vacances, les travaux, et le nouveau pc portable où je dois ré installer toutes les applications, je n'ai pas beaucoup de temps.<br /> <br /> Profite bien des quelques jours que tu vas avoir, cela va t'être bénéfique.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité