Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
28 juillet 2015

Mais où est l'été ??

gif bonjour 34

 

 

Mais oui où est passé le soleil et la chaleur, j'ai fait ma reprise de travail avec la pluie et le froid.....

un temps d'automne.

Du coup j'avais pris les grandes aiguilles pour tricoter un manteau

aux poupées .

 

Léa 24 07 15 008

 

 

Il manque les petits boutons j'hésite entre du rose ou du doré.

Sous un autre angle

Léa 24 07 15 011

Léa 24 07 15 012

 

 

Extrait de ce livre j'ai juste changé le point au lieu du point de riz j'ai fait du point de blé

 

livre bb

 

 

Ce livre regorge de jolis modèles, je voulais faire la jupe mais soucis dans les explications

faut que j'étudie la question pour rattraper.

 

Et j'ai des commandes car Léa a reçu sa jolie princesse, donc elle a besoin de vêtements d hiver

si il fait aussi froid qu'on a eu chaud en juillet.............

nancy-poupee-mannequin-princesse

 

 

 

gif bonne journée 34

Publicité
Commentaires
V
bien joli ce manteau! chez nous aussi les temperatures ont bien chuté! bises vanille11
M
Magnifique ce manteau. Et oui il fait un peu frais hier matin à 8 h 30 il y avait 13,7° en ville. Bon courage pour le boulot. Bisous
V
joli modèle bizzzz
V
Il est trop mimi ton manteau !!! La poupée va être chaudement habillée, on aura pas mis les vêtements d'été longtemps ... peut être en août ????<br /> <br /> Tu as de quoi faire et surtout de quoi t'occuper.<br /> <br /> Bisous et belle journée
M
Wouahhhh, très classe ce manteau !!!!<br /> <br /> Pour les boutons, je ne saurais te conseiller entre rose et doré !! çà dépendra des accessoires que Mademoiselle aura prévus LOL !!<br /> <br /> Sujet la jupe du catalogue, comme toi je craque dessus. Je ne me fais pas de soucis quant à sa réalisation. Tu vas bien trouver la clé pour comprendre les explicures....<br /> <br /> <br /> <br /> Sujet la météo, en Dordogne où je suis en vacances, çà a bien baissé aussi. J'enfilerais bien une tite paire de chaussettes !!!! C'est dingue la différence en l'espace de 2 jours mais çà fait du bien.<br /> <br /> Bizzzz et merci pour ces photos
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité