Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
18 juillet 2015

Enveloppe reçue

gif bonjour31

 

Je vous présente aujourd'hui une enveloppe brodée reçue de Sandrine 

avec une jolie carte brodée et un fil dégradé "automne"

cartes anniv atc env 001

cartes anniv atc env 003

 

 

Merci beaucoup à toi Sandrine j'espère que tu profites de tes vacances.

 

Je repars poser des xxxxxxxxxx sur mon LLP un vrai régal.

gif bonne journée 12

Publicité
Commentaires
V
quelle magnifique carte!!bravo à sandrine! bises vanille11
V
C'est magnifique, Sandrine a fait une merveille.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi ...
N
Joli travail que tu as reçu bravo Sandrine
M
Bravo à Sandrine, très bel envoi !!!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche !
M
Quel bel,envoi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité