Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
4 juillet 2015

Echange gourmandise chez Véro

gif bonjour31

 

Véro proposait un échange gourmandise, thé, café ou tisane pour le mois de juin.

 

Je me devais de gâter Aline, qui ne boit que de la tisane pas de soucis.

 

Voilà une broderie que vous avez vu commencée, et bien la voilà finie et montée sur un plateau

que j'ai juste vernis.

echange aline - bb 007

 

Accompagné de 2 petits bols

echange aline - bb 008

 

de tisane mandarine - groseille et de petits gateaux bonne maman à la noix de coco

echange aline - bb 005

 

Le tout accompagné d'une carte fleurie en 3D

echange aline - bb 009

 

 

Le colis est bien arrivé chez Aline, j'attends le mien qui a un peu de retard

mais pas de soucis je serai là quand il arrivera   ........

Les vacances passent beaucoup trop vite à mon goût mais bon j'en profite je ne fais que 

ce qui me plait

 

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
coucou Vero,désolée je suis débordée par le boulot et la vie de famille ..tu sais ce que c'est les enfants sont de plus en plus demandeur....la chaleur étant bien là nous sommes HS etle temps file file....<br /> <br /> je vois que tu profites bien de tes vacances et que tu avances dans tes broderies!super ! c'est un bel echange que tu as envoyé à ta binomette!bravo bises vanille11
V
merci à toi pour ce joli échange bizzz
M
Très bel,échange
M
bravo pour ce belle échange <br /> <br /> bisoussssssssssss
D
je viens de le voir chez copine ALine...Sympa comme tout !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité