Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
14 mai 2015

Une partie de cache cache

gif bonjour 40

 

 

Avec ce beau soleil une petite puce a joué à cache cache dans mes fleurs

en commençant dans mes soucis

lana 11 05 006

lana 11 05 007

 

 

Puis dans un rosier....

lana 11 05 008

lana 11 05 009

 

 

Et voilà Léa l'a trouvée

 

Bon week end à celles qui y sont et bon courage à celles qui travailleront.

 

 

gif bonne journée 13

Publicité
Commentaires
V
adorable cette poupette!!bises vanille11
P
mignonne petite poupée !!!
M
Et moi aussi je pensais que tu avais cousu sa jolie robe !! Tu vois que tu nous donnes certaines habitudes lol !!<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette petite poupée et Léa a dû être rudement contente lorsqu'elle l'a trouvée !! C'était une jolie surprise, en tous les cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> des bizzzzzzzzzzz
V
Ici pluie ce matin, mais ça a l'air de vouloir se lever, le soleil essaie de percer !!!!<br /> <br /> Je me mets à jours dans mes mails, j'ai un de ces retards lol ...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ce week end travaillé.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi
V
Bravo à toi pour cette jolie robe, et bon week end à toi si tu ne travailles pas.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité