Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
12 mai 2015

Echange du printemps

gif bonjour40

 

 

Avec Sandrine, nous avons décidé un échange privé d'enveloppe pour le printemps,

voici celle que j'ai reçue, une jolie maison et ses fleurs

 

env sandrine 001

 

Accompagnée d'une jolie carte brodée

 

env sandrine 002

 

Et voici celle que je lui ai envoyée, un modèle de Martine290

 

Léa lana 27 04 15 039

 

Accompagnée d'un petit poussins.....

 

Léa lana 27 04 15 038

 

 

Merci encore beaucoup à toi Sandrine et pour voir notre échange de l'été faudra encore 

attendre un peu même si avec ce temps magnifique on pourrait s'y croire.

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
tres bel echange bien reussi!! bravo c'est bien jolibises vanille11
V
un bien bel échange.....
K
Bravo pour ces deux belles enveloppes. Bises. Katia
M
Quelle belle et bonne idée.<br /> <br /> Je craque carrément pour le "sweet home" de Sandrine. Vous vous êtes bien gâtées et vos cartes brodées sont également très réussies !!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux,<br /> <br /> bizzz à toi,
V
Je viens de la voir chez Sandrine, encore bravo à toutes les 2 pour ces beaux échanges. Les enveloppes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bel après midi à toi, gros gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité