Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
30 avril 2015

Merci

gif bonjour pluie

 

 

Je viens avec Léa vous remercier pour vos gentils messages hier pour ses 3 ans.

 

Maintenant qu'elle est grande il lui fallait un vrai chez elle...

 

Voici sa nouvelle demeure

 

 

Anniv léa 002

Anniv léa 006

 

 

qui doit aller dans le jardin de Mamie mais vu le temps hier je l'avais

montée dans la maison car je savais bien qu'elle s'y installerait de suite

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
V
trop chouette la cabane une vrai maison pour la puce ! elle va se régaler!! bisous vanille11
M
Quel joli cadeau !!!! et j'ai raté cet anniversaire; j'en suis désolée mais des ennuis de santé de Chéri m'ont empêchée de venir me ressourcer ici où je suis bien ;o)<br /> <br /> Sauvé de justesse il est de retour à la maison et me voilà.<br /> <br /> Alors un très bon anniversaire à ta petite Léa et qu'elle s'amuse bien dans cette maison à sa taille !!<br /> <br /> C'est fou comme les petits aiment se "nicher" et s'ils n'ont pas de tente ou de maison, ils arrivent à s'en fabriquer avec ce qu'ils trouvent..<br /> <br /> Gare aux lumbago si tu essaies de te faufiler dans Sa Maison à elle !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
Quelle belle petite maison, les enfants adorent ça, elle va pouvoir s'en donner à cœur joie, elle va t'inviter à prendre le thé !!!!
R
Génial la maison !!!!!! un beau kdo bisous @ vous 2 et bon 1er Mai
S
Bonjour Véronique, quel beau cadeau d'anniversaire: Léa a du être enchantée en découvrant cette petite maison. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité