Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
27 avril 2015

Atc échange Véro d'avril

gif bonjour7

 

 

Ce matin je vous retrouve pour vous montrer l'échange d'avril organisé par Véro, le thème

était le chien

 

Voici celui que j'ai reçu de Corinne

Léa lana 27 04 15 042

 

Accompagné d'un ruban Hand made, encore merci à toi

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Alice 

Lana 11 04 003

 

 

Je vous dis au mois prochain pour la tortue

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle, j'ai un peu de temps pour te laisser quelques com....<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce joli echange!! bises vanille11
Bravo à toutes les 2, elles sont superbes ces 2 atc !!<br /> <br /> Bon après midi à toi, gros bisous
S
Bonjour Véronique, 2 très jolies ATC: un bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Trop rigolo ces chiens. Bisous
C
Vos deux ATC sont très reussies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité