Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
30 mars 2015

Trop dure la vie

gif bonjour 42

 

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien en ce début de printemps

ici je reprends doucement les activités et puis dans une semaine

j'ai 20 jours de repos j'espère en profiter.

 

Ce matin je vous présente Clochette la dernière de ma fille

29 et 30 03 003

 

 

C'est vraiment trop dure la vie de chat vous trouvez pas ?????

29 et 30 03 005

 

 

Que je suis malheureuse  .........lool

 

Et ce matin quand j'ai emmené Léa chez sa nounou j'ai pas résisté

et j'ai fait cette photo, cherchez l'intrus .

 

29 et 30 03 007

 

 

C'est quoi ce gros nuage ?????

 

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
V
quelle est belle clochette!! bisettes ma belle !<br /> <br /> vanille11
M
Clochette n'a pas que la peau sur les os lol !!!!!!<br /> <br /> Quant à l'intrus, je me doutais bien que çà n'était pas le ciel bleu, donc.... Le gros nuage, comme tu l'as dit. Franchement la météo réserve des surprises parfois. çà devait être bien joli à voir pour de vrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas très présente en ce moment, je suis désolée.<br /> <br /> J'espère que tes jours de repos te profiteront et que tu pourras te détendre et te reposer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
V
oh oui trop dur la vie de chat...
V
Ces vacances vont te faire du bien. <br /> <br /> Quant à Clochette, elle est chouette la vie de chat !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
N
C'est vrai que la vie de minou c'est trop dur, hihihi... Ouhlàlà, ton ciel, il fait peur ! Bises du jour et à bientôt !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité