Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 mars 2015

Lavender Sampler 2

gif bonjour40

 

 

Il y a un mois je vous montrais le début d'un joli projet

chat & lavander 006

 

 

Un mois après quelques xxxxx sont venues se poser pas autant que j'aurais 

aimé mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut....

 

Voilà où j'en suis pour l'instant toujours un grand plaisir à faire

 

lavender 001

 

 

Je vou dis à bientôt.

gif bon week end

Publicité
Commentaires
V
coucou ma cher veronique, les semaines passent à une telle vitesse que je n'arrive plus à tout faire.......mais bon de temps en temps mon petit plaisir c'est de passer faire un coucou sur ton blog!cette broderie est tres belle et j'espere que tu vas pouvoir avancer car ton debut est bien beau!! vivement la suite!bisous vanille11
C
Joli début !<br /> <br /> Bisous
M
Très joli début. Bonne journée; Bisous
N
L'essentiel est d'avancer et de te faire plaisir. J'aime bien les couleurs, le vert ressort super bien. Bon dimanche.
Il est magnifique ce modèle, il m'attend bien sagement dans mon classeur !!!<br /> <br /> En tout cas, tu avances bien, même si c'est pas aussi vite que tu le voudrais, mais tu ne peux pas être partout.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité