Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 février 2015

Les grandes aiguilles chauffent ++++

gif bonjour pluie

 

 

Vu le temps il faut s'occuper en restant au chaud, j'ai donc fini et cousu le nid d'ange de 

ma puce qui arrive mercredi pour l'instant en restant au repos BB reste presque sage.

Je peux vous garantir qu'elle n'aura pas froid.

léa crème chocolat 025

 

 

Il manque juste les boutons commandés en cours de livraison espérons qu'ils arrivent 

avant la sortie mater.....

léa crème chocolat 027

 

 

J'y ai glissé Julien BB de Léa que j'habille en 3 mois il est bien caché pas de soucis

c'est confortable.

léa crème chocolat 028

 

 

Maintenant je vais coudre des brassières tricotée mais à assembler.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances à celles qui y sont.

 

gif bonne soirée 1

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli nid d'ange pour la petite angelotte déjà arrivée puisque je suis toujours en retard à répondre....<br /> <br /> Il faut dire que je n'allume pas régulièrement mon PC!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être aurons nous la chance de la voir dedans. Par ces froideurs hivernales elle y sera bien protégée.<br /> <br /> Tes grandes aiguilles ont encore bien chauffé. Un grand bravo à toi, Véronique !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Très joli, le bébé aura bien chaud.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
ton nid d'ange est magnifique, tu as fait une merveille.<br /> <br /> Encore une date qu'on aura en commun, c'est le jour de naissance de mon premier loulou hihihihihi. J'espère que ta fille va bien, et n'est pas trop fatiguée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
V
ton nid d'ange est vraiment magnifique !! bravo !la petitoune va etre bien au chaud!! bises vanille11
M
Elle va être bien au chaud cette petite puce, je penserai à vous deux mercredi et tu nous donneras vite des nouvelles.<br /> <br /> Tu es vraiment douée au tricot il est magnifique ce nid d'ange.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité