Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
16 janvier 2015

Mon coup de gueule ..............

gif bonjour 32

 

Voilà mon coup de gueule du jour ras le bol de la poste le 4 décembre j'ai envoyé ce courrier

une enveloppe brodée.

Je reçois ce matin l'enveloppe ainsi n'habite pas à l'adresse indiquée

OK ça peut arriver

poste 003

 

 

Mais l'enveloppe malgré mon adresse au dos en voici la preuve a été ouverte comme

on le constate les décos sont collées à l'extérieur  ...............

poste 004

 

 

Une attache arrachée avec un trou et

poste 005

 

L'enveloppe arrachée sur la couture, je suppose que les gens voulaient voir ce qu'il y avait

dedans mais quelle indélicatesse la poste française c'est honteux!!!!!!!!!!!

Et cela se produit de plus en plus souvent.

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!

poste 006

 

 

Je vais en parler à la poste mais je connais d'avance leur réponse déposez 

plainte et on verra.

 

gif bonne journée 31

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends c'est pénible et rageant !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
comme je te comprends......c'est rageant !!!<br /> <br /> bisous
V
je comprend ta colère mais "c'est jamais la faute" de personne dans ces cas là et ça ça fout les boules ....
M
Comme je te comprends !!!! <br /> <br /> Du fait de l'adresse expéditeur qui était indiquée au dos, cette enveloppe n'aurait pas dû être ouverte pour voir ce qui est à l'intérieur !!!! <br /> <br /> Lorsqu'ils sont contraints de le faire pour retrouver l'éventuel expéditeur, c'est dans le centre du côté de Bordeaux que c'est fait. (si mes souvenirs sont exacts). <br /> <br /> De + ton enveloppe est suivie puisque c'est une lettre "Max" !!!!<br /> <br /> C'est inadmissible.<br /> <br /> Pour la petite histoire, j'attends toujours des fournitures expédiées par une mercerie en ligne. Posté le 30 décembre pour une valeur de 70€, j'enrage. D'autant que la "mercière" m'a adressé çà en lettre ordinaire. Je n'avais pas le choix puisque port gratuit grrrrrr...... <br /> <br /> Plainte déposée, il faut attendre 1 mois pour que le courrier soit considéré comme perdu.<br /> <br /> J'ai déjà eu des problèmes du genre avec des livres jamais reçus. Pas perdus pour tout le monde, je pense....<br /> <br /> <br /> <br /> Que te dire, Véronique, sinon qu'il est désolant que ce que tu as si joliment réalisé soit revenu dans un tel état !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si, si, il faut déposer plainte. Il n'y a pas de raison !!!!<br /> <br /> Bizzz normandes à toi, Véronique ;o)
V
Je te comprends ma Véro que tu soies en colère, j'ai eu l'an passé 3 colis reçus dans cet état dont 2 vidés de leur contenu. J'ai porté plainte, la seule chose que j'ai reçu ce sont leur plus plates excuses.<br /> <br /> Voilà pourquoi maintenant je ne fais plus beaucoup d'envois, je suis dégoûtée de voir comment ça arrive (quand ça arrive) et en plus leurs tarifs sont de plus en plus élevés.<br /> <br /> J'espère que tu vas en tirer quelque chose.<br /> <br /> Je pense de plus en plus à m'inscrire à Mondial Relay afin d'envoyer mes colis ????<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bravo quand même pour ton enveloppe qui méritait de trouver sa destinataire.<br /> <br /> Bon week end quand même
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité