Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
15 janvier 2015

Echange atc janvier

gif bonjour

 

 

Véro a organisé un échange d'ATC sur l'année

 

Voici l'échange de janvier thème "Papillon"

 

J'ai reçu de Florence

atc florence 002

 

 

Et voici celle que j'ai envoyé à Véro, un peu flou 

cadeau envoyés 005

 

 

Impossible à cette heure de vous mettre les liens vers les blogs je verrai si

ça passe mieux demain.

 

En février le thème sera "le cheval" à suivre........

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
C
Bel échange !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
bel échange !!! je viens juste de broder mon papillon....plus que la finition...<br /> <br /> bisous
V
trés trés bel echange!!!!bises vanille11
V
merci et bravo à vous deux bizzz
P
très chouettes ces petits papillons ! jolie envolée, bonne journée, p@t
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité