Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
2 janvier 2015

Résultat de mon anniblog

gif hiver

 

J'espère que vous avez toutes bien commencé l'année avec "où pas" de nouvelles petites xxx moi pour ma part

je n'ai rien commencé de nouveau je souhaite finir mes encours et de plus cette année je vais

avoir moins de temps car je passe une VAE d'AMP donc beaucoup de travail.

 

Aujourd'hui je viens annoncer le nom de la gagnante de mon anniblog

 

Il s'agit de Véro du blog http://lebonheurdebroderchez vero.com

 

Tu vas recevoir dans quelques temps une surprise j'ai ton adresse postale donc pas de soucis

 

Bravo à toi et merci à toutes celles qui me suivent depuis le début de mon blog et celles qui sont arrivées en cours de route et qui m'encouragent à continuer.

 

gif bon après midi 1

 

Publicité
Commentaires
V
coucou véro je n'ai toujours rien reçu de ton anniblog j'espère qu'il ne sait pas perdu je m'excuse de te mettre un ptit com bizzzz
P
bravo à vero, ben dis donc, tu parles chinois maintenant lol, en regardant le message au dessus du mien je vois ce que ça veut dire hihihi, bon courage alors pour cette préparation, pareil pas de nouvel encours pour la bonne année, je termine avant les encours<br /> <br /> bonne journée
V
ma chere Veronique je te souhaite un très très bonne Année 2015 avec petits et grans bonheur ,beaucoup de projet , et surtout la santé!! <br /> <br /> Moi aussi je n'ais rien commencé car j'ai un paquet d'encours donc ma premiere bonne resolution finir ce que j'ai commencé!! je te fais de grosses bises vanille11
V
waouhhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai c'est moi moi moi c'est super oh t'es mimi tout plein merci merci merciiiiiiiii gros gros poutou bizzzzz
M
Bravo à toi Véro et voilà une année qui augure du changement pour toi !!<br /> <br /> T'sais qu'il m'a fallu plancher parce que c'est bien gentil de parler avec des initiales mais pour moi "VAE d'AMP" c'est + que du Chinois LOL !!!! Alors j'ai trouvé que<br /> <br /> VAE = Validation des Acquis de l'Expérience<br /> <br /> AMP = Aide Médico Psychologique<br /> <br /> Ben dis donc, c'est pas rien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Dieu tu es très courageuse, et psychologiquement tu dois être bien forte. Je t'admire..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Véro qui est la gagnante de ton anniblog mais surtout merci à toi pour tout ce que tu fais pour faire plaisir autour de toi.<br /> <br /> Je te souhaite le mieux que tu peux espérer. Tu le mérites vraiment !!!!<br /> <br /> des bizzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité