Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
31 décembre 2014

2015

2015 Vanille 002

 

C'est avec cette broderie dont la grille a été offerte par Isa Vautier que je viens 

vous présenter mes voeux pour 2015

Bonheur

Joie 

Amour 

Réussite

mais surtout Santée

pour vous et vos proches.

Et bien sur des petites xxxxxxxxxxxxxx à gogo

 

Bon réveillon à toutes et tous et bon courage à celles et ceux qui comme moi cette nuit seront au boulot

 

A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!

 

2015

Publicité
Commentaires
M
Bonne année Véronique , je brode cette grille mais chuttt c'est une surprise bon courage douce soirée Michèle01
P
Très bonne année 2015 et surtout la santé !
P
superbe j'adore tes petits chats et je te souhaite également tous mes meilleurs voeux et qu'elle t'apporte tous ce que tu désires. Bisous bisous
S
Bonjour Véronique, je ne sais plus si je t'ai souhaité une belle année 2015. Que cette année soit remplie de petits bonheurs de tous les jours.... Il me semble que tu vas être bientôt gâtée avec l'arrivée de bébé.....<br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
B
Bonne et heureuse année à toi Véro ! ainsi qu'à toute ta famille ! je vous embrasse et merci pour ton blog!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité