Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
28 décembre 2014

J'ai continué...

gif bonjour30

 

 

Qui veut un petit café, je vous attends et vous l'offrirai avec plaisir pour vous réchauffer

par ce vent glacial.

Avant hier soir j'avais fait un essai de tricot 

camille robe 004

 

 

Modèle concluant mais pas avec ma laine trop molle et irrégulière, mais je suis têtue..

et j'ai récidivé et voilà

camille robe 003

 

 

Ca me plait beaucoup plus qu'en pensez vous ?

 

gif bon dimanche 1

Publicité
Commentaires
V
quelle belle robe !en effet je prefere celle ci ....et oui ! j'aime les couleurs qui ressortent!!et ça lui va bien!! bises vanille11
P
tu t'amuses bien, moi aussi je préfére la seconde et léa est ce que ça lui plait, moi la mienne elle ne joue pas avec les poupées, tu vas me dire les tracteurs elle baigne dedans alors évidemment, elle veut faire comme papa, j'espère que la petite zoé ne sera pareille, on part vendredi la voir, trop hâte<br /> <br /> bises
V
toujours bien habillée tes poupées !!!!!<br /> <br /> et ce matin, il faut de la laine.....heureusement que j'ai un chouette bonnet !!!!
C
Les deux robes sont très belles mais je suis comme toi je préfère la deuxième.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
Elles sont mimi comme tout ces petites robes. Peut être que pour la première, la laine est trop légère ? En tout cas, les poupons vont être rhabillés pour l'hiver.<br /> <br /> Merciiiiii pour le café, ça réchauffe de ce temps !!!<br /> <br /> Bon courage pour ta fin de nuit.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité