Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
27 décembre 2014

Un après midi bien occupé mais très agréable

gif bonjour1

 

 

Après avoir habillée Emma dimanche hier j'ai habillé Paul de la tête aux pieds

 

Tout de laine vétu pour l'hiver qui s'annonce à nous pour ce week end.

paul 003

 

 

Et une tenue plus légère en coton, il manquait le pantalon et bien voilà c'est fait, je m'amuse beaucoup

à faire tout ça donc je vais continuer.....

paul 007

 

 

Le froid arrive on va rester au chaud au coin de la cheminée  du radiateur.

 

gif bon week end20

Publicité
Commentaires
V
wouaw!! tres tres chicPaul!! bravo ces deux tenues sont bien belles ! ta petite fille doit ce regaler de les habiller et changer de tenues!! bises belle soirée vanille11
P
paul est bien au chaud, il ne risque pas l'embolie lol<br /> <br /> bonne journée
C
De jolis vêtements pour ton poupon !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
très jolie cette nouvelle tenue bravoooo
M
Quelle chance a Paul !!!!<br /> <br /> M'enfin.... Compe tenu de sa coupe de cheveux très "in", je le conçois, n'aurait-il pas besoin d'un ti'bonnet ???? Allez, allez, j'suis bien sûre que tu as de quoi lui réchauffer la tête !!!!<br /> <br /> Compliment pour ton énergie débordante que j'aime tant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi,
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité