Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
25 décembre 2014

Et voilà la fin

joyeux noel

 

 

Et voilà on l'attend pendant longtemps et pffffffff il est déjà reparti, sacré Pére Noël

 

Nous voilà déjà le 25 au soir je vous montre la fin de notre calendrier de l'avent échangé avec Valérie

 

Hier voici la dernière ATC que j'ai reçu de Valérie

noel 21

 

 

Et ce matin un super pinkeep rose avec un chat en cage...

noel 21

 

 

Au dos un joli tissus, rose également

noel 21

 

 

Et une grille de Zaza Pique

noel 21

 

 

Voici ce que Valérie a trouvé hier et aujourd'hui

 

atc calendrier avent valerie 005

Une ATC

 

sacs 009

 

Un mug bleu avec un chat

sacs 012

 

Et je lui ai confectionné un grand sac pour promener ses encours 

sacs 015

 

Doublé de bleu comme le pochon de lundi

 

Voilà les paquets sont vides, merci beaucoup Valérie pour ce magnifique calendrier échangé

que du bonheur tous les jours du mois.

Merci pour vos visites et vos gentils coms.

 

Demain mon blog fête ses 6 ans, je ferai un tirage au sort sur les coms laissé entre ce soir et le 31 à minuit

pour offrir un petit cadeau.

gif bonne soirée3

Publicité
Commentaires
V
magnifique ce calendrier !quelle reussite pour vous deux!!bravo!!!et ces 2 derniers paquets sont "la cerise sur le gateau"!!!!trop trop beau !! bisous vanille11
V
très belle fin de calendrier et très jolis tous ces cadeaux bravo à vous deux et longueeeeeeeeee vie à ton blog bizouuuuuuuuuuuu
M
Merci pour tous ces partages, Véronique. C'est très généreux à toi de prendre sur ton temps pour nous faire plaisir. Je suis certaine que tu te fais plaisir en même temps mais bon.... il faut tout de même savoir se rendre disponible pour tous ces instants!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ce chat monté en pinkeep, pour l'avoir brodé je sais que çà n'est que du bonheur à le réaliser. Sans compter cette petite souris qui l'a peut-être mis en cage....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout mon coeur que votre Noël a fait la joie de vos petits et qu'il ne vous a apporté que de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à Véronique et amitié à vous toutes,
V
Encore de bien jolis échanges pour terminer votre calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Bravo à totues les 2.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle, et bon week end
S
Coucou Véronique, vous vous êtes mutuellement bien gâtées..... Ce sont des échanges comme on aime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité