Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
21 décembre 2014

Calendrier de l'avent 20 et 21

gif noel 4

 

 

Allez on continue, mais bientôt ce sera fini, ca va nous manquer ces petits paquets à 

ouvrir chaque jour.

hier nous avions un carnet, voici celui que j'ai reçu de Valérie avec un petit chat trop beau

echange 003

echange 004

 

 

Et aujourd'hui 2 échevettes pour faire encore de jolies broderies

oh du rose......

echange 005

 

 

Voici les cadeaux de Valérie

 

carnet val

léa 16 11 calendrier de l'avent Val 015

 

Je t'ai pris la photo du carnet j'avais oublié...

 

Merci beaucoup pour ces découvertes chaque jours

gif noel1

Publicité
Commentaires
N
oh ce chat trop chou
C
De jolis cadeaux tous les matins !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
encore de très belles decouvertes !!bravo!!bises vanille11
M
Trop mignon le petit chaton et la toile pattes de chat !!!!<br /> <br /> Je me demande bien en quoi est faite l'étoile sur le carnet bleu.. Crochet ? Hardanger ? ma curiosité est aiguisée. En tous les cas, elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore quelques paquets et le grand jour sera là !!!!<br /> <br /> Bizzzz
V
toujours de belles surprises.....
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité