Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
21 décembre 2014

Echange gourmand reçu

gif bonjour30

 

 

Il y a quelques temps Véro, nous proposait sur son blog un échange gourmand pour décembre, je vous montre aujourd'hui

ce que j'ai reçu vendredi de la part de Caroline

echange 011

 

 

Des décos de sapin, une jolie botte brodée, un ruban.....et des chocolats de Roumanie

trop bon......

echange 012

 

Les décos de sapin étaient dans ce petit  casier en bois

je vais en faire un casier à broder, je vais devoir trouver 4 jolies broderies

je réfléchis au thème et vous en reparle début 2015.

 

echange 016

 

 

Le tout était dans cette jolie panière 

echange 015

 

 

Merci à toi Caroline et à toi Véro pour cet échange,

Vous verrez demain ce que j'ai envoyé à Martine

 

gif bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange et sympa ton idée de casier !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
M
Comment çà : "et des chocolats de Roumanie trop bon......" tu te les étais déjà sifflés !!!! Gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un bel échange.
V
superbe echange!!!c'est encore une belle reussite!!bises vanille11
R
super joliiii l'envoi pour l'échange bisous
V
un bien joli échange merci à toi bizzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité