Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 décembre 2014

Dernier échange d'enveloppes chez Katia

gif bonjour40

 

 

J'adore aller au courrier en ce moment, plein de jolies choses si trouvent, hier matin encore

même ma factrice était en admiration devant cette merveilleuse enveloppe.

 

Il s'agit du dernier échange que Katia organisait le thème était "noël"

Voici celle que Christiane m'a envoyée

echange 007

 

Une jolie botte brodée

echange 009

 

Accompagnée d'une carte en forme de nounours, elle est toute doublée du tissus étoile

 

Merci beaucoup à toi elle est magnifique!!!

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Valérie

sacs 011

sacs 010

L'envol des rennes chargés de la distribution

 

Je tiens à remercier Katia pour les échanges qu'elle a organisés gentiment sur son blog , je te souhaite

plein de bonnes choses pour la suite.

 

bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
magnifique!! cette enveloppe botte est extra!encore une fois un bel échange! bravo à vous deux!!!!bises vanille11
M
Vrai, l'enveloppe botte est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Encore un bel échange que tu nous fais partager pour notre plaisir. Merci.<br /> <br /> Mais quel travail...... Un grand bravo !!
A
tu as reçu une superbe enveloppe, joli échange!
D
je viens de découvrir votre blog et je tiens à vous dire mon admiration ! <br /> <br /> je reviendrai ! joyeuses fêtes .
K
Merci Véro et bravo pour tes belles enveloppes et ta gentillesse. Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous. Katia
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité