Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
19 décembre 2014

Calendrier de l'avent 18 et 19

gif noel 2

 

 

Voici les trésors reçus hier et aujourd'hui dans mon calendrier de l'avent

 

le 18, des charms et des boutons

léa 17

 

 

Et aujourd'hui 

stylo

echange 002

 

 

Merci Valérie,

 

Et ce que Valérie à trouvé hier

léa 16 11 calendrier de l'avent Val 014

 

 

Et aujourd'hui

 

Il s'gait d'une pochette de stylos feutres que j'avais acheté pour l'opération

"mécénat chirurgie cardiaque"

calendrier 008

 

 

Bonne soirée à vous et bonnes vacacnes à toutes celles et tous ceux qui y sont ce soir !

gif noel 6

Publicité
Commentaires
V
de bien belles surprises autant pour l'une que pour l'autre !bravo à vous deux bises belle fin de journée vanille11
M
Cette fois, j'ai regardé dans le désordre, mais après tout, çà ne fait rien puisque çà n'est pas moi qui les ouvre !!!!<br /> <br /> Je me suis régalée les yeux à découvrir tous vos échanges. Bravo et merci pour toutes ces photos.<br /> <br /> Bizzzz
V
ce sont de bien jolis cadeaux....
V
Ce sont de bien jolis cadeaux, un échange bien sympa !<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Encore de jolis petits cadeaux ! Un avant goût de Noël...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité