Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
19 décembre 2014

Coussin pour mes minous..

gif bonjour20

 

 

Hier matin la factrice m'a laissée une belle enveloppe dans ma BAL de la part de Sylvie mais qu'est ce donc??

 

Regardez comme il est mimi ce matou et que de beaux yeux il a !!

housse coussin de sylvie 004

 

 

Sylvie a concocté un coussin pour mes minous, regardez comme ils sont gâtés .

housse coussin de sylvie 002

 

 

Un magnifique tissus chats sur lequel Léa s'est entrainée à compter mais pour l'instant vu son jeune age ....lool elle

sait jusqu'à 7 donc mamie y en a trop!!!!

Le dessous j'ai oublié de le photographier est un joli tissus noir.

housse coussin de sylvie 003

 

 

Accompagné d'une jolie carte de noël

housse coussin de sylvie 009

 

 

Ce cadeau fait suite à l'article posté sur mon blog en mai, et moi horreur je n'ai toujours pas fait

il ne me reste que 3 choses pour la fin de l'année à finir j'espère y arriver.

 

Sylvie encore un grand grand merci à toi, je vais le mettre sur mon lit pour mes petits minous.

 

gif bonne journée 40

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle surprise !!!!!<br /> <br /> Attention, le chat brodé à de grandes griffes.... gare à tes poilus s'ils ne sont pas sages lol.<br /> <br /> C'est trop mignon et c'est une belle idée.<br /> <br /> Bizzzz
V
wouaw trop trop beau avec ce magnifique tissu!!!tes minous vont adorer!!bisous ma belle vanille11
P
j'ai brodé ce modèle aussi, il est trop chouette j'adore. Bravoo Bon samedi bises
C
Quel superbe cadeau !! Ils en ont de la chance tes minous ^^ C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment avec justement cette broderie qui est ADORABLE !!<br /> <br /> Gros bisous
C
Trop joli !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité