Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
18 décembre 2014

Ronde de l'amitié, je suis gatée

gif bonjour31

 

Tout au long de l'année je vous ai présenté des enveloppes que je brodais pour "la ronde de l'amitié"

organisée par Sandrine, une personne recevait 12 enveloppes sur un mois.

 

Ce mois çi c'est moi qui suis gâtée, je vous montre celles reçues à ce jour

 

Celle de Fred, créée et brodée par elle même

env ronde reçues 005

env ronde reçues 003

 

 

Magnifique, dommage certaines écritures sont en brillant mais impossible de le montrer en photo.

 

Ensuite celle de Jeanine 

env ronde reçues 001

env ronde reçues 002

env ronde reçues 008

 

 

qui a joint des décos de noël

 

et celle qui vient du froid, celle de Renée

léa 17

léa 17

 

 

Et oui au Canada ce n'est pas comme ici la neige tombe.

 

Un grand merci à vous trois, elles sont superbes, et merci à Sandrine car je sais que ce n'est pas toujours

évident pour l'organisatrice.

 

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
M
Et je me demandais d'où venaient ces timbres...... Me voilà renseignée !!<br /> <br /> Tu as une jolie collection d'enveloppes brodées. Elles sont vraiment très belles et précieuses parce que brodées avec amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi,
V
superbes ces enveloppes encore un bel echange reussi !! bisous vanille11
F
quelle joie de trouver de tels chefs d'oeuvre dans sa BAL ... bizzz et belles fêtes de fin d'année Fred
B
magnifiques!!!!!!!
S
OH LA LA elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Sophie B
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité