Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
13 décembre 2014

calendrier de l'avent (suite)

gif noel3

 

 

Voici la suite, nous en sommes à la moitié.

Hier nous avions des gourmandises, ce que j'ai trouvé dans mon paquet

des chocolats et une boite de berlingots de Nantes.

 

serviette et calendrier 12

 

 

et ce matin nous avions 4 charms que voici

calendrier léa cuisine 001

 

 

Et voici ce que  Valérie a trouvé hier, ce matin 

 

 

 

 

calendrier 12 12

 

chars

 

Ici toujours le même temps pluie et vent beurkkkkk !!!

 

Encore deux nuits de taf à faire et 12 jours de vacances ça va faire du bien.

 

 

gif noel 12

Publicité
Commentaires
V
miamiam! super ces surprises chocolatées!!bise belle journée vanille11
P
bel échange gourmand, profite bien de tes vacances même avec un temps maussade<br /> <br /> bonne journée
M
Miam !!!!<br /> <br /> Trop cools vos échanges et j'avoue que je craquerais bien pour l'étoile pleine de Bounty, Twix, Snickers et autres !!!! <br /> <br /> Et un chat dans les charms. Quel clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bizz à toi, Véronique
C
Très sympas ces cadeaux avant le grand jour !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
V
joli échange et bon congés bizzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité