Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
3 novembre 2014

Sur mes grandes aiguilles

gif-bonjour-bienvenue-40

 

 

Je me fais rare ces derniers temps car je suis sur mes échanges d'enveloppes et sur mon échange

calendrier de l'avent . Donc en secret !!

 

Mais pour la nuit il me fallait un tricot, et j'ai craqué sur un modèle d'écharpe tressée,

 

voici le début.

léa et juju 03

 

 

C'est bien sympa à faire, laine de chez Phildar et aiguilles du 4.

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
coucou véro l'adresse ne correspond pas tu peux m'aider
V
waouhhhhhhhhhh je craque littéralement pour ton modèle tu me donnerais les explications !!! bizzzzzzzzzzz
V
wouaw!! c'est un très très beau debut!! bisous ma belle !douce soirée vanille11
V
whaou , c'est super beau , tu es aussi douée avec des grandes aiguilles qu'avec une petite <br /> <br /> bisousbisous
S
Bonsoir Véronique, un joli début pour cette écharpe. Je pense qu'elle a du bien avancer depuis cette photo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité